Israël a repris la campagne d’assassinats ciblés de scientifiques du Moyen-Orient.
Après avoir systématiquement éliminé les scientifiques militaires iraquiens, puis nucléaires iraniens, l’État hébreu a commandité l’élimination du général Aziz Asber, un des principaux scientifiques militaires syriens.
Le docteur Asber (photo) était le directeur adjoint de l’antenne 4 du Centre de recherches et d’études scientifiques de Syrie (Masyaf). Il était spécialiste des roquettes et missiles.
Selon Al-Watan, le général et son garde du corps ont été tués lors de l’explosion de leur véhicule, le 4 août 2018. Il n’est pas clair de savoir si le véhicule avait été piégé ou s’il a été détruit par un tir de drone.
Israël entend conserver son avance scientifique sur les pays de la région et faire disparaître tout expert arabe ou perse.
*****************
Soyez critiques devant tous ces shows!
Le président tunisien a criminellement participé à la destruction de la Libye, tout comme le précédent.
*****************
Tunisie: Essebsi, fumiste ex-premier ministre se permet d’insulter publiquement Gaddafi. 25 Jan 2014.
http://www.mathaba.net/news/?x=633953
« Le bombardement de l'OTAN contre la Libye, 7 mois durant (160 000 morts), était impossible sans l’anesthésie préalable du peuple tunisien alors en effervescence comme à l'époque de l'invasion de l'Irak. Le "courageux" Beji Caïd Essebsi, qui y a activement contribué, va même jusqu'à qualifier le Colonel Gaddafi , "a posteriori" et publiquemen t, de «peste» et de «choléra»... »
*****************
http://www.lesdebats.com/editions/040112/les%20debats.htm